Le pull moche : toujours à la mode en 2019 ?


Même si la tendance a éclaté dans les années 80, le pull moche se trouve encore dans les garde-robes d’aujourd’hui. Non pas en nostalgie de ces temps-là, mais pour la tendance hiver à l’approche des fêtes.

Le pull moche des années 80 en 2019

Le pull moche ou pull de Noël a traversé des années de tradition à l’approche des fêtes depuis les années 80. En porter pendant les fêtes de Noël est une façon de vous mettre sur votre trente-et-un et de vous mettre dans l’ambiance. Vous avez dû remarquer dans les films et séries que les pulls moches restent indémodables pendant cette période de l’année. Ce n’est pas la mode hiver 2019 qui dira le contraire.

Comment choisir son pull moche ?

Le choix de votre pull moche de Noël doit respecter quelques règles. Sachez qu’un pull moche doit vous tenir chaud. Il ne s’agit donc pas d’un petit pull léger. La tendance réside surtout dans les motifs et les couleurs. Pendant cette période de l’année, il est normal de choisir un pull moche aux couleurs de Noël. Le rouge du père Noël, le vert du sapin, le blanc de la neige et le noir sont les couleurs de base. Cela ne vous empêche pas d’en choisir d’autres. Quant aux motifs, les rennes, le père Noël, les bonshommes de neige, les clochettes, les étoiles de neige et bien d’autres vous iront à merveille.

Journée internationale du pull moche

L’année dernière, le pull moche de Noël était à la mode. Pour l’hiver 2019, c’est encore le cas, ne vous en faites pas. La tendance du pull moche de Noël pendant les fêtes n’est pas près de disparaitre. Il est tellement apprécié que tout le monde se prête au jeu pour la journée internationale du pull moche de Noël. Si c’est seulement cette année que vous en entendez parler, sachez que la date prévue pour l’événement est le 20 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *