Astuces pour perdre des kilos en trop


Vous avez pris du poids. Ces excès de graisses qui vous forcent à changer votre garde-robe. Vos Jeans ne rentrent plus. Vous avez des difficultés pour trouver des vêtements à votre taille. On vous présente quelques astuces pour avoir une silhouette parfaite. Toutefois, on tient à vous dire que maigrir nécessite du sacrifice.

Faire du sport pour brûler des graisses

Le meilleur moyen bon marché pour perdre du poids est de faire du sport. Tout ne tient qu’à vous. Il existe mille façons de pratiquer du sport. Vous pouvez faire du cardio, du jogging, du vélo. Pour ce qui aime danser, le zumba est un excellent moyen afin de brûler de la graisse. Vous faites du sport tout en s’amusant. Faire sa course à pied, allez au travail à vélo ou à pied sont aussi des exercices que vous pouvez faire quotidiennement. Néanmoins, il faut éviter les pertes de poids rapide. Le rythme de perte de poids normale doit être en moyenne de 500g/semaine, soit 1kg par mois. Pendant les deux premières semaines, vous allez remarquer une perte de poids assez importante puis cela diminue graduellement au fur et mesure que vous faites du sport. Il ne faut pas faire du souci, car cela est normal.

Boire beaucoup d’eau

Il faut arrêter les boissons gazeuses sucrées, car vous allez gager en calorie. Ceci va annuler les efforts que vous avez déjà entrepris. Il faut plutôt boire beaucoup d’eau surtout avant les repas. L’eau va agir en réduisant votre envie de manger. Alors, vous allez consommer moins de calorie pendant le repas. Entre autres, l’organisme bien hydraté pourra fonctionner de manière optimale en éliminant les graisses et les déchets accumulés.

Adopter un régime alimentaire équilibré

Les aliments gras ne font pas bon ménage avec un régime alimentaire. Les légumes verts comme la salade verte, le brocoli apportent moins de calories tout en renforçant votre organisme. Les brûles-graisses tels que le thé vert, le citron, l’ananas qui sont de puissant antioxydant, peuvent être consommés en grande quantité pendant un régime. Vous pouvez encore consulter un nutritionniste et établir une alimentation adaptée pour perdre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *