Apporter plus de vie à votre tenue


Il peut arriver que notre tenue manque un peu de peps et de style, ne vous dirigez pas directement devant votre garde-robe pour changer de tenue. Il est possible de donner plus de vie à votre tenue en ayant recours à quelques petits réflexes.

Roulotter votre pantalon

Cette technique est plus adaptée aux pantalons jeans. Les modèles 7/8ème sont très tendance aujourd’hui alors si vous voulez booster votre look, il est possible de roulotter les pattes de votre jean. Vous dévoilerez ainsi vos chevilles et allonger et affiner un peu votre silhouette.

Porter des accessoires originaux

Si vous trouvez votre tenue un peu fade, vous n’êtes pas obligé de vous changer pour porter des vêtements de couleurs ou des imprimés trop voyants. Styler votre tenue en lui apportant quelques accessoires originaux. Vous pouvez prendre un petit sac rond trendy, un collier plastron avec votre blouse, des escarpins fantaisies ou des baskets avec un décor fun.

Porter un vêtement coloré

Au lieu de prendre votre temps devant la panoplie de vêtements que vous avez dans votre garde-robe, tournez-vous directement vers les vêtements colorés. Ceux-ci donneront du peps à votre look. Vous pouvez privilégier une robe rouge au lieu d’une robe noire, un haut jaune au lieu d’un haut blanc.

Faire blouser votre t-shirt dans votre bas

Pour être stylée, on n’a pas besoin de faire de dépenses folles en shopping. Vous pouvez transformer votre t-shirt en une petite blouse. Pour ce faire, nouez votre t-shirt ou rentrez-la dans votre pantalon ou dans votre jupe. Vous aurez un look branché en claquement de doigts.

Adopter les collants fantaisies

Un t-shirt avec un simple short peut vous sembler trop simpliste. Pour être stylée dans ce look, adoptez un collant fantaisie. Vous pouvez prendre des plumetis chics, des résilles sexy, des collants avec des motifs régressifs ou une couture rétro. Il est également possible de porter ces collants avec des robes ou des jupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *